Menu

dimanche 9 novembre 2014

Mon premier avis: sur le pain brioché Schär

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis au régime sans gluten. Il a donc fallu que je découvre de nouvelles recettes mais également de nouveaux produits: pains, mix farine, gâteaux,... Même si je fais maison beaucoup de choses, il s'avère pratique de pouvoir emporter du pain par exemple quand on part en weekend ou que l'on est invité chez des amis ou dans la famille.
Hélas tous les produits ne se valent pas malgré un prix souvent très élevé. J'ai donc décidé de vous faire part de mon expérience sur les différents produits que je mange ou que j'ai eu l'occasion de manger depuis le début de mon régime sans gluten. Je vais donc mettre une note de 1 à 5 étoiles pour chaque produit.

Mon premier avis concerne le pain brioché de la marque Schär.


Et je dois dire que c'est le meilleur pour moi. Je n'hésite pas à lui donner 5 étoiles!
Ce pain est très moelleux, a un bon petit goût de brioche et se conserve très bien plusieurs jours.
Il est idéal pour le petit déjeuner.
Bref, je n'hésite pas à l'acheter pour partir en weekend ou pour de courtes vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire