Menu

samedi 15 novembre 2014

Avis sur le plat "Saumon à l'oseille et riz Basmati" de Fleury Michon

Comme beaucoup, je dispose de tickets restaurant pour manger le midi.
Mais, aller au restaurant n'est pas toujours facile. Ce n'est pas forcément évident de manger sans gluten...
Et puis je suis trop loin de mon domicile pour rentrer chez moi.
Alors la plupart du temps, je me prépare des petits plats. Mais certains soirs je n'ai pas le temps de me mettre aux fourneaux ou tout simplement pas l'envie...
En flânant dans mon supermarché habituel, je suis tombée sur le rayon des plats préparés et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert que Fleury Michon proposait des plats sans gluten.
J'ai donc acheté la recette "Saumon à l'oseille et riz Basmati" de Fleury Michon.


3 sachets dans la boite: un pour le poisson, un pour la sauce et un pour le riz. Des petits trous dans chaque sachet et 2 minutes 30 au micro-ondes. Puis on vide les sachets dans une assiette.
Résultat: c'est dans l'assiette comme sur la photo. La proportion poisson-riz est bonne. La sauce est bien relevée. Que dire de plus si ce n'est que c'est très bon!
Ma petite a également goûté et a adoré. Depuis quand on lui demande ce qu'elle veut qu'on lui fasse à manger, elle en réclame.
Bref, pour moi c'est un 5 étoiles et j'en rachète régulièrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire