Menu

samedi 15 novembre 2014

Avis sur le plat "Emincés de poulet grillé et duo de purées" de Fleury Michon

Autre plat préparé que j'ai testé récemment:  "Emincés de poulet grillé et duo de purées" de Fleury Michon.



Une seule barquette qui contient la viande et les purées.
Quand on ouvre la barquette, ça ne ressemble pas trop à la photo. Surtout pour la viande. Pas de beaux morceaux mais uniquement des miettes. La quantité n'est pas là. Le goût non plus.
En ce qui concerne les purées: celle à la carotte n'est pas mauvaise même si je ne suis pas fan de la carotte cuite, celle aux pommes de terre je la trouve très bonne. Elle est pleine de morceaux. On croirait une purée maison mal écrasée.
Bref je trouve ce plat plutôt moyen: 2 étoiles. Je ne pense pas que j'en rachèterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire