Menu

samedi 22 novembre 2014

Avis sur le pain brioché Gerblé Sans Gluten

J'ai profité d'une promo chez Leclerc sur les produits Gerblé Sans Gluten pour tester de nouveaux produits.
Le premier dont je vais vous parler est le pain brioché tranché.


A l'ouverture du sachet, le pain est moelleux, il a une bonne odeur, une belle couleur. Son goût est plutôt pas mal. Par contre il est vraiment sec. Rien à voir avec celui de Schär.
Grosse surprise après ingestion: j'ai gonflé. Et il m'a fallu plus de 48 heures pour dégonfler.
Dans la liste des ingrédients il est indiqué "Amidon de blé sans gluten".
Donc ce ne semble pas être le gluten en lui-même mon problème mais le blé en général (+ seigle).
Enfin, on avance petit à petit...
Bref, même en omettant le gonflement, je suis plutôt déçue de cet achat et je ne pense pas en acheter à nouveau.
Je lui donne un 2 étoiles pour le goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire