Menu

samedi 28 février 2015

Avis sur le plat "Raviolis au bœuf" de la marque Les Recettes de Céliane

J'ai toujours aimé les raviolis, et depuis que je mange sans gluten, j'en suis privée.
Un jour dans un magasin bio où je vais de temps en temps, je suis tombée sur le plat "Raviolis au bœuf" de la marque Les Recettes de Céliane.


Enchantée j'en ai acheté 2 malgré son prix élevé (4.95€). Ravie de mon achat, je décide de les tester.
Et là, c'est la grosse déception!
Déjà quand on enlève l'opercule après le passage au micro-ondes, les raviolis sont tous collés les uns aux autres et la sauce fait un gros bloc. Pas très appétissant !
Bon, je me lance quand même et je goûte. Et là, à nouveau la déception, les raviolis sont très fermes, et ils ne sont presque pas garnis. j'ai eu l'impression de ne manger que des pâtes pas assez cuites.
Côté sauce, ce n'était pas le nirvana non plus... Un peu trop piquant à mon goût.
Bref, je suis extrêmement déçue de ce plat moi qui me faisait un tel plaisir de pouvoir en manger à nouveau.
Je lui donne un 0 étoile et une chose est certaine, je n'en rachèterai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire