Menu

dimanche 15 octobre 2017

Avis sur les Petits fourrés goût cacao de Bjorg sans gluten et bio

J'ai découvert récemment que Bjorg a sorti une gamme sans gluten et bio. J'ai choisi de goûter les Petits fourrés goût cacao.


La liste des ingrédients est plutôt longue... comme pour la plupart des gâteaux industriels.
Les gâteaux sont emballés par 2. C'est pratique.
Il y a un peu moins de fourrage au cacao que sur la photo. C'est dommage. Il y a un déséquilibre entre le biscuit et le fourrage. Mais le goût est quand même pas mal.
Ce n'est pas mon gâteau préféré. J'en rachèterai peut-être de temps en temps mais ça ne sera pas un incontournable de mon placard.
Je leur donne 3 étoiles.

Bon je reviens sur mon avis. Je n'avais pas dû avoir de chance quand j'ai pris le sachet de 2 biscuits.
Dans les autres sachets il y avait plus de fourrage. Le goût était donc plus équilibré.
Je vais donc leur donner 4 étoiles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire