Menu

mercredi 25 octobre 2017

Avis sur le Pain de mie moelleux sans gluten de la marque Wiso

Dans mon Super U les pains sans gluten du rayon boulangerie de la marque Génius ont disparu et ont été remplacé par ceux de la marque Wiso.
J'ai donc acheté ces produits.


Pour mon premier achat, j'ai pris le Pain brun sans gluten.
Premier constat: même s'il est moelleux il est sec. En tout cas plus que le Génius.
Second constat dès le lendemain de la date d'utilisation optimale le pain moisit soit 6 jours après la décongélation. Et pas sur les bords comme le Génius mais en plein milieu des tranches. Par comparaison le Génius se conservait une bonne semaine après décongélation. Côté goût c'est plutôt pas mal.
Je retente un 2ème achat: j'ai pris le Pain de mie sans gluten. Même constat que pour le premier pain. Il est sec et dès le lendemain de la date d'utilisation optimale le pain moisit.
J'ai tenté une troisième fois avec le Pain brun. Le pain est sec et a également moisi.
J'ai écrit au service consommateur de WISO. J'attends de leur nouvelle.
Pour l'instant je leur donne 2 étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire