Menu

dimanche 7 octobre 2018

Avis sur les tartines croustillantes à l'avoine sans gluten de la marque U

Et oui ça fait longtemps que je n'ai rien publié. Ma vie a été plutôt mouvementée ces derniers mois. Mais ça ne m'a pas empêché de tester de nouveaux produits sans gluten.
Un de mes derniers choix s'est porté sur les tartines croustillantes à l'avoine sans gluten de la marque U.


Je suis plutôt habituée aux tartines du genre "cracotte". Mais là on en est vraiment très loin.
L'aspect est plutôt moyen. Ca ne donne pas envie.
Les tartines sont très sèches et très cassantes. Ce n'est pas facile d'étaler quelque chose dessus.
Au niveau du goût ce n'est vraiment pas ça. La texture en bouche n'est pas super non plus.
Bref j'ai fini le paquet avec beaucoup de mal et c'est sûr que je n'en rachèterai pas.
Je leur met 0 étoile.

1 commentaire:

  1. Ah mince... Moi je les adore et je trouve que c'est une excellente alternative au pain.

    RépondreSupprimer