Menu

samedi 5 août 2017

Avis sur les Crac'Form d'Allergo

Je consomme beaucoup de cracottes au cours de mes repas (je réserve le pain pour le petit déjeuner). J'ai donc testé plusieurs marques.
Celles dont je vais vous parler aujourd'hui sont les Crac'Form d'Allergo.


J'ai acheté plusieurs fois ce produit. Mon avis a un peu changé depuis ma découverte du produit.
Côté goût rien à redire. Le goût n'est pas fort et se marie donc aussi bien avec de la charcuterie que du fromage.
Ce qui me dérange c'est l'épaisseur des cracottes. Depuis la nouvelle recette, elles sont plus épaisses. J'aime moins. Et je trouve qu'elles ramollissent plus vite.
Je pense que c'est la dernière fois que j'en achète. Même si elles ne sont pas mal, j'ai trouvé mieux ailleurs.
Je leur donne 3 étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire