Menu

samedi 14 juin 2014

Moelleux à la noix de coco sans gluten

Cela fait un moment que je n'ai rien posté. J'ai fait beaucoup d'essais de recettes sans gluten plus ou moins réussis. J'ai découvert cette recette de moelleux à la noix de coco sans farine en surfant sur internet. Il sont super faciles à faire, nécessitent peu d'ingrédients et le résultat est très bon (enfin, pour ceux qui aiment la noix de coco). Je crois que cette recette va devenir une de mes recettes fétiches.


Moelleux à la noix de coco


Ingrédients pour environ 5 petits moelleux:
2 œufs moyens
100 g de noix de coco râpée
45 g de sucre de canne

Etapes de la recette:
  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Battre les œufs en omelette.
  3. Ajouter la noix de coco et le sucre. Bien mélanger.
  4. Répartir dans des petits moules individuels en silicone et mettre au four pour 15 minutes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire